02 octobre 2010

l'hotesse

Une femme blanche, environ la cinquantaine se trouva malgré elle à côté d'un noir !

Visiblement perturbée, elle appela l'hôtesse de l'air et se plaint auprès d'elle pour dénoncer cette situation inqualifiable ! En effet, comment pouvait-on la placer, elle qui était blanche, près d'un homme qui lui était noir ?? Comment pouvait-on en arriver à une telle négligence ?

L'Hôtesse : « Quel est votre problème, Madame? »

La cliente : « Mais ne le voyez-vous donc pas? répond la dame. Vous m'avez placé à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants. Donnez-moi un autre siège immédiatement voyons ! ».

L'hotesse


L'Hôtesse : « S'il vous plait, calmez-vous madame. Presque toutes les places de ce vol sont occupées. Je vais voir s'il y a une place disponible. »

L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :

L'Hôtesse : « Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place de libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. »

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :

« Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger une personne respectable de s'asseoir à côté d'une personne aussi désagréable. »

Et s'adressant au noir, l'hôtesse dit :

L'hotesse


« Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage car un siège en première classe vous attend ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire