06 octobre 2010

Mon coeur

.
Mon cœur s'éblouie a chaque mot, mon esprit se réveille a chaque prière, devant l'immensité de ce monde, une joie qui restera toujours grande , j'ai pas choisi de l'être , mais tout vient de lui parce que il ma crée et il sait mon intérêt, des fois il t'appelle mais tu le voit pas , des fois le chemin de la guidance est devant toi mais tu l'aperçois pas , tu ouvre pas ton cœur , tu te sent perdu , désespérer, démoraliser, décourager, ta besoin d'un nouveau souffle, de sentir la vraie vie, une vie de croyance , un courage de délivrance , pour avancer, pour réfléchir et penser, tout disparaîtra de ce monde, tout est éphémère , rien ne restera ni terre ni pierre, l'être humain a besoin de s'en remettre en question beaucoup de fois,de corriger ses erreurs , de tout voir a nouveau , de prendre un moment de conscience, de faire parler son âme et sa personnalité, ce jour la tu sera combien la foi est essentielle ,que la prière c'est un bien-être, que la lecture de Coran est un bonheur , et en premier lieu être un musulman est un grand Honneur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire