13 novembre 2008

Ma mére n'avait qu un seul oeil. Je la detestait.....


Ma mére n'avait qu un seul oeil. Je la detestait..... elle était comme un fardeau. Elle cuisinait pour les élèves et proffesseurs ;pour apporter un soutien à la famille.Mais il y a eu un jour ,pendant que j 'etais en primaire ,ma mère était venue me dire bonjour.J etais si embarraser .Comment pouvais t-elle me faire ca?Je les ignorer ,et je lui ait jeter un regard remplie de haine et je m es suis enfui.Le lendemain à ll' ecole un de mes caramades m'a dit he t'a mére n'a qu un oeil!Je voulais me bruler toute entiere.Je voulais également que ma mére disparaise!!Donc je suis allée la voir ce jour, et je lui ait dit si tu veux que je rit un peu,pourquoi tu ne meurs pas.Ma mére n'a pas repondu.Je n'est pas eu le temps de penser, une seconde à se que je disais ,parce que j 'étais sous l'empire de la colere.Je me m oquer éperdument de ses sentiments. Je voulais q u'elle s en naille de cette maison,je ne voulais plus d'elle .Ainsi j 'ai é tudier tres dur, et j 'ai obtenu la c hance d'aller à Singapour pour étudier;Puis j e més suis marie;je mes suis achéter moi-meme une maison.J'ai eu des enfants.Jétais heureuse de ma v ie,de mes enfants et de tout ce q ue j'avais.Jusqu'au jour au ma mére est venue me r endre visite .Elle ne m'avait pas vu depuis de nombreuses année ,et n'avait pas vu ses petits enfants.Quand elle est arriver sur le pas de ma porte ,mes enfants se son moquer d'elle,et moije les accusee d'etre venue sans etre invitée.Je lui ai hurle comment ose tu venir chez moi,et faire peur à mes enfants!!DEGAGE D ICIMAINTENANT!!et à cela,ma mére a calmement répondu oh je suis désolée.J ai du me tromperde maison et elle à disparu jusqu'a que je ne la voie plus.Un jour une lettreà proposer une reunion scolaire,et elle est venue à la maison à Singapour.J'ai mentir à ma méreprétextant un voyage touristique.Aprés la reunion,je suis allé a la veille cabane,simplement par curiosite.Mes voisins mon dit qu'elle était morte.Je n'ai pas versé une seule larme.Ils m'on donne une lettre qu'elle voulait que je lise MA CHERE FILLE JE PENSE A TOI TOUT LE TEMPSJE SUIS DESOLE D ETRE VENUE A SIMGAPOUR ET D AVOIR FAIT PEUR A TES ENFANTSJ ETAIS SI HEUREUSE QUAND J AI APPRIS QUE TU VENEZ ICI A LA REUNIONMAIS JE NE POURRAIS PAS ME LEVER DU LIT POUR VENIR TE VOIRJE SUIS DESOLEE D AVOIR ETAIT UN FARDEAU CONSTANT POUR TOI PENDANT QUE TU GRANDISSAIS TU VOIS..... QUAND TU ETAIT TRES PETITE TU AS EU UN ACCIDENT ET TU AS PERDU UN OEIL.EN TANT QUE MERE JE NE SUPPORTAIS PAS DE TE VOIR GRANDIR AVEC UN SEUL OEILALORS JE T AI DONNE LE MIEN.J ETAIS SI HEUREUSE DE MA FILLE?QUI GRANDISSAITET QUI VOYAIT UN TOUT NOUVEAU MONDEPOUR MOI A MA PLACE AVEC CET OEIL.AVEC MON AMOUR POUR TOI

-
-
Suivant:Les 3 filtres !!!!!
-
-
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire