13 novembre 2008

Papa,pourrais-tu ma preter 5 euros?


Un homme arrive chez lui un soir fatigué apres une dure journée de travail,pourtrouver son petit garçon de 5 ans assis sur les marches du preson.Papa,est-ce que je peux te poser une question ?bien sur !!!combien gagnes-tu de l heure ?mais ça ne te regarde pas fistonje veux juste savoir je t en prie dis le moibon si tu veux absoulument savoir,10 euro de l heure.Le petit garçon s'en retourne dans la maison avec un air.Il revient vers son père et luidemande.PApa,pourrais-tu ma preter 5 euros?Bon c'est pour ça que tu voulais savoir.Jai eu une journée éprouvante,je suis fatigué et j'aipas le gout de me faire acheter avec des niaiseries semblables.Une heure plus tard,le père qui avait eu le temps de décompresser un peu se demande s'il n'avait pas reagi trop fort à la demande de son fils.Peut etre bien qu'il il décide donc d'aller dans la chambre du petit.dors-tu ?NON?PAPAécoute,j'ai réfléchi et voici les 5 euro que tu m'a demande.oh merci papa!!Le petit gars fouille sous son oreiller et en sort 5 euros.le père en voyant l 'argent devient encore plus irreté.mais pourquoi tu voulais 5 euros?Tu en as 5 euros qu'est-ce que tu veux faire de cet argent ?C'est que....il m'en manquait j'en ai juste assez.papa...est-ce que je pourrais t'acheter une heure de ton temps,Demain soir, arrive à la maison plus tot,j'aimerais jouer avec toi !!!NOUS PRENONS PAS ASSEZ DE TEMPS POUR NOS ENFANTS LE TEMPS PASSE VITE ET NOUS MANQUONS BEAUCOUP DE CHOSE...

-
-
Suivant: O ALLAH, j'ai faillit vendre l'islam pour 20 centimes!
-
-
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire