06 octobre 2010

ya Allah

ya Allah
YA Allah, je suis ton serviteur , Ya Allah je suis ton adorateur, je te nomme en Assemblée.Ya Allah je fais le rappel quand l'occasion se présente.
Ya Allah, mon coeur pleure de mon ingratitude, et mon hypocrisie.
Ya Allah, mon coeur pleure de ne pas t'adorer, comme le faisait notre
prophète (saws) ainsi que les compagnons...

Ya Allah, mon coeur pleure de ne pas en faire plus, et de laisser ma faiblesse prendre le dessus.

J'essaye dans la mesure de mes capacités de distribuer ton argent aux pauvres et nécessiteux.

J'essaye dans la mesure de mes capacités de rendre... visite aux malades

J'essaye dans la mesure de mes capacités d'etre au service de celui qui sollicite mon aide pour quelconque affaire
Pardonne moi ya Allah de ne pas faire plus, ou de ne pas le faire continuellement.

Pardonne moi mes défauts, pardonne moi le mal qui touche mon corps et mon coeur.

Pardonne moi mes lacunes et mes mauvais comportements.

Pardonne moi mes injustices, mes manquements et mes colères.

Pardonne moi mon mauvais caractère et mon jugement conscient ou inconscient.

Permet moi , ya Allah de te rencontré en étant laver de mes inombrables péchés.

Permet moi ya Allah de mourir en totale et complete soumission de mon coeur,
mon corps, mon ame et mon nafs pour un culte exclusif de ton adoration.


Permet moi ya Allah de mourir en ayant Ta Satisfaction et Ton agrément.

Permet moi ya Allah d'être parmi les femme pieuse et vertueuse auquel tu es Satisfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire