30 janvier 2011

Invocations du matin et du soir

Nous sommes au matin ( ou : au soir ) et la Royauté appartient à Allah. Louange à Allah.Il n'y as pas de divinité en dehors d'Allah, l'Unique sans associé. A Lui la Royauté et la Louange. Il est puissant sur toute chose.Seigneur, je Te demande le bien de cette journée ( ou : de cette nuit ) et le bien qui vient après elle, et je me refugie auprès de Toi contre le mal de cette journée ( ou : de cette nuit ) et le mal qui vient après elle. Seigneur, je me refugie auprès de Toi contre la paresse, et le questionnement de la tombe,Seigneur je me refugie auprès de Toi contre le châtiment du feu et le châtiment de la tombe.

Asbahna wa asbahal ( amsayna wa amsal ) mulku liLLAH,wal hamduliLLAH,la ilaha ilahou wahdahou la sharika lah, lahoul moulkou walahou lhadmou, wa Hhouwa 'ala kouli chay in qadirRabi assalouka kheyra ma fihadal yawm, ( fihadi leylati ) wa kheyra ma ba'dahou ( ba'daha ), wa a'oudoubika min chari ma fi hadal yawm,( fihadi leylati ) wa charima ba'dahou ( ba'adaha )Rabi a'oudoubika minel kassali wa sou-il-kibari,Rabi a'oudoubika mine 'adabine fin-nari wa 'adabine fil qabri

Seconde.Minute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire